Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème mécanique hayabusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Problème mécanique hayabusa Empty
MessageSujet: Problème mécanique hayabusa   Problème mécanique hayabusa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:55

Wink Salut à tous, je possède un hayabusa de 2005 bleu gris et j'ai un problème de tendeur de distribution.Il fait du bruit (cliquetis ) au démarrage à froid
environ 40 secondes.Je suis aller voir le mécanicien qui ma changer le tendeur distribution hydraulique.Après reprise de ma moto au début tous aller
bien ,puis après 2000 km le phénomène est réapparu.Je suis retourné voir le mécano qui m'a dit que c'était normal, soit disant un jeu de fonctionnement.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me dire si d'autre hayabusa ont le meme symptome ?

MERCI D'AVANCE SEB.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 44
Localisation : Arras

Problème mécanique hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique hayabusa   Problème mécanique hayabusa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:16

Bonjour,